Man City – Liverpool : Qui va gagner le choc de la Premier League selon les bookmakers ?

3 janvier 2019 à 13:45 par Thomas

1

Choc au sommet de la Premier League, entre Manchester City et Liverpool.

Grosse affiche pour boucler la journée. Heureusement chez nos voisins anglais « the show must go on », en toutes circonstances. Ce jeudi 3 janvier, ça joue de l’autre côté de la Manche et pas n’importe quelle rencontre, puisqu’elle oppose Manchester City, champion d’Angleterre en titre, à Liverpool, le dauphin des Citizens la saison dernière qui domine ce championnat en étant jusqu’ici invaincu. N’en jetez plus, tout est dit sur les enjeux du match. Question jeu, les bookmakers de France sont un peu indécis sur l’issue des débats.

Manchester City favori mais pas trop face au leader Liverpool

Globalement, ils donnent l’avantage aux Mancuniens qui reçoivent. City vainqueur du choc est crédité d’une cote moyenne à 1,99, pour un succès des hommes de Jürgen Klopp à l’Etihad Stadium à 3,2 et le partage des points est plus lointain, à 3,68. C’est pourtant un match nul qui sort en premier, à la question de savoir quel sera le score précis et final de la rencontre ? Le 1-1 est d’assez loin le scénario le plus attendu des six opérateurs du jeu, que nous avons consulté. Il paie 6,18 fois la mise, soit 6,18 euros à gagner, pour un de placé. Sinon, l’analyse de chacun balance entre la victoire 1-0 (à 8,45) et le 2-1 (à 7,31), à l’avantage des Citizens.

Agüero et Gabriel Jésus vs Salah pour le duel des buteurs

Avec des buts, les bookmakers nous en promettent. Ils devraient venir de Sergio Agüero ou de Gabriel Jésus, pour Manchester City, avec des cotes pour qu’ils marquent à respectivement à 1,99 et 2,28. Et dans le camp d’en face, de Mohamed Salah, principal dépositaire du jeu et des buts des Reds, avec sa cote moyenne à 2,34 pour qu’il marque. Manchester City- Liverpool, c’est ce jeudi soir, à partir de 21h00



One Response to Man City – Liverpool : Qui va gagner le choc de la Premier League selon les bookmakers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents