Manchester United – Qui sont les épouses et copines des joueurs mancuniens ?

30 décembre 2017 à 17:15 par Thomas

0

Anthony Martial vit avec Melanie Da Cruz, ex-candidate de l’émission Secret Story. – @Insta

Chaque année quand vient le début du mois de novembre, le club de Manchester United tient sa grande soirée de gala à destination de l’UNICEF. Les joueurs de l’équipe première sont tous naturellement conviés à se présenter seuls ou accompagnés selon leur situation. Paul Pogba, Marouane Fellaini ou Henrikh Mkhitaryan notamment, ne l’étaient pas. Anthony Martial, l’autre français du collectif, si. Au bras de Mélanie Da Cruz, avec qui il partage sa vie.

Candy-Rae Fleur et Daley Blind

La compagne d’Anthony Martial est l’une des WAG’s les plus populaires de Manchester United

L’air de rien, l’ancienne candidate de télé-réalité est l’une des compagnes de joueurs de Manchester United les plus populaires sur le digital. Au pays des WAG’s et de leurs excentricités, les valeurs se perdent. D’ailleurs, après Melanie Da Cruz les autres plus connues sont probablement l’Argentine, Eliana Guercio qui vit avec le gardien Sergio Romero et « l’influenceuse » Maja Nilsson, moitié du défenseur Victor Lindelöf. Leur notoriété se limite surtout à des frontières locales.

Matilde Mourinho est à la discrétion ce que José son mari est à l’exburéance

Sinon, les joueurs mancuniens sont mariés, avec des épouses qui ne cherchent pas nécessairement la notoriété. Ça vaut tout spécialement pour Matilde Faria Age dit Tami, aussi discrète que son époux José Mourinho est expansif. Les compagnes et copines des joueurs de Manchester United dans le diaporama ci-dessus…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑