Milan AC – Classe le nouvel habillage du bus des joueurs lombards

14 novembre 2018 à 16:25 par Thomas

0

Sobre mais élégant, l’habillage du bus du Milan AC. – @acmilan

Comme l’Olympique de Marseille, le Milan AC a changé d’équipementier à l’ouverture de cette saison 2018-19. Comme l’OM, le club lombard est passé d’adidas à Puma. Alors, comme chez les Phocéens, les Italiens ont changé les supports de communication, parmi lesquels l’habillage du bus qui transporte les joueurs. Ce nouveau pour les Rossoneri est très classe. Moins tape à l’oeil que le précédent, avec le logo de l’équipe plaqué en énorme sur un côté et le nom Milan AC, en lettrines trop fines, sur l’autre.

Le bus du Milan Ac a un nouvel habillage cette saison 2018-2019

Là, le noir domine, accompagné de rouge pour les détails. Avec le Diable iconique présent sur un côté et en Anglais dans le texte, sur le flanc à l’arrière « Red like flames », rouge comme les flammes. Les sponsors maillots, Puma et Emirates sont visibles à l’avant de l’appareil. L’habillage est intégral sur le côté que nous propose de voir le club lombard, dans cette image partagée sur les réseaux sociaux. Avec, pour se faire un peu « mousser », le hashtag BestOfficialBus.

Le club lombard décrète qu’il a le plus meilleur. Ça se discute…

S’il est vrai qu’il produit son effet visuel, ça se discute avec beaucoup de bus de clubs. Pour ceux que nous avons déjà observé, le Stade Malherbe en a un plutôt sympa, les Reds de Liverpool également, les Girondins de Bordeaux avec, ou celui qui transporte les joueurs de l’OM, dans sa nouvelle peau. Plus surement que le Milan AC a le plus bel appareil, la Juventus Turin rivale voyage à bord du bus le plus excentrique, dans son habillage zébré psychédélique.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑