Monaco ou Stade Rennais: qui va se qualifier selon les bookmakers ?

9 janvier 2019 à 15:10 par Thomas

0

Ce devrait être serré entre Monaco et Rennes, mais les bookmakers penchent plutôt pour les Bretons.

Entre une AS Monaco fragile et un Stade Rennais au meilleur depuis cinq matchs, et la prise en main de Julian Stephan, les projections ne sont pas simples. Formulé tel quel, une tendance se dessine largement à la faveur des Bretons. Mais Monaco reçoit, vient de se rassurer en Coupe de France et de recruter en défense, l’expérience de Naldo. De fait l’analyse des bookmakers de France est plutôt indécise.

Le Stade Rennais devrait se qualifier selon les bookmakers. Mais rien de certain

A la question : « quelle équipe va se qualifier », ils donnent le Stade Rennais, à la cote de 1,65 mais celle de Monaco est faible également, à 1,84. L’issue a ceci d’incertaine, que les opérateurs du jeu envisagent clairement un match nul d’un but partout, au bout du temps réglementaire. Ce scénario vaut une cote moyenne à 5,23. Suit après la victoire rennaise 1-0, sur la pelouse du stade Louis II. Ce résultat paie 7,14 fois la mise initiale.

L’AS Monaco sans son meilleur buteur et capitaine

Pour les buts, Radamel Falcao est le premier nommé chez les bookmakers. Mais le Colombien est rentré au pays, pour retrouver ses proches après le décès de son père, en fin de semaine dernière. Les regards se tourneront plutôt vers Ismaila Sarr à une cote moyenne à 2,98. Et 3,08 celle de son partenaire, Hatem Ben Arfa.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑