Naples, Arsenal, Liverpool ou PSG: Où va jouer Nicolas Pépé selon les bookmakers ?

27 juillet 2019 à 19:15 par Emmanuel Bernard

0

Nicolas Pépé est sur le départ de Lille. Mais pour aller où ?…

Le chantier de l’été est grand, du côté de la cellule de recrutement du LOSC. Aux départs programmés, il faut répondre en recrutant ; depuis l’ouverture du marché des transferts, le club nordiste n’est pas en reste, parmi les plus actifs du championnat. Mais une question demeure encore en suspend, elle concerne le meilleur joueur de la saison précédente : quid du futur de Nicolas Pépé ? On le sait, l’international ivoirien ne poursuivra pas l’aventure à Lille. Où alors va-t-il s’engager ? Les prétendants ne manquent pas, mais pour y voir plus clair, prenons la température du côté des bookmakers du Royaume-Uni. Pour voir quelles sont les pistes les plus chaudes du moment.

Le Napoli tient la corde pour Nicolas Pépé, devant Arsenal

D’abord le Napoli de Carlo Ancelotti. Le technicien transalpin a officiellement déclaré son intérêt pour le joueur. Depuis quelques jours, l’hypothèse domine chez les opérateurs du jeu de Grande-Bretagne qui proposent de miser sur le mercato. Pépé à Naples vaut une cote moyenne de 1,75. C’est beaucoup plus sûr que le fait qu’il reste au LOSC ; cela paie 6 fois la mise. Entre Naples et Lille, il y a les Gunners d’Arsenal, aux ordres d’Unai Ermery pour autre ancien coach du PSG. Cette éventualité est cotée à 2,5 contre un.

Vous aimerez aussi:  City, Barça, PSG ou LOSC: Qui va gagner la Ligue des champions selon les bookmakers ?

Le PSG est cité, mais l’hypothèse est plus incertaine

Plus incertaines sont les autres destinations données. Comme le club de Liverpool, parfois associé au joueur : cela vaut une cote de 6. Elle grimpe à 7,5 pour ce qui concerne le Bayern Munich et le PSG. Le champion de France est le seul à avoir la surface financière et sportive pour séduire le joueur, mais à ce stade précis de l’été, cela n’est pas une piste prioritaire dans l’esprit des bookmakers : que Pépé signe au Paris Saint-Germain paie 7,5 fois la mise initiale. Enfin, pour d’autres destinations moins envisagées, citons Manchester United à 8, l’Inter Milan à 11 et l’Atlético Madrid, à 15.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑