OL : Toutes les notes des Gones sur FIFA 21

23 septembre 2020 à 22:05 par Arthur Herniou

0
FIFA 21 OL

Que vaut l’OL sur FIFA 21 ?

EA Sports a récemment élargi de cent à mille, le top des meilleurs joueurs sur FIFA 21, qui sort le 9 octobre prochain, dévoilant par la même occasion les notes de l’OL pour cette nouvelle édition. Des statistiques encourageantes, mais qui prennent un tout autre sens quand l’on sait que deux des éléments les mieux notés par le jeu sont au milieu de rumeurs de transferts depuis le début du mercato.

Memphis Depay en tête des notes de l’OL sur FIFA 21

L’attaquant néerlandais Memphis Depay s’impose comme le premier élément des Gones sur FIFA 21. Avec une note générale de 85, il est le seul joueur de l’OL à intégrer le top 100 des meilleurs joueurs du nouvel opus, en prime, l’unique de Ligue 1 à ne pas faire partie de l’effectif du PSG. Reste à savoir s’il sera toujours Lyonnais avant la sortie du jeu, au vu des rumeurs de transfert qui tournent autour de lui lors de ce mercato.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais : Combien ça coûte de recruter Kevin Trapp (Eintracht) ?

Aouar, Dubois… peu de changement sur FIFA 21 à l’autre à l’OL

Par rapport à l’opus précédent, peu de changement dans l’effectif lyonnais, contrairement à son concurrent marseillais. Pour preuve, les Français Houssem Aouar et Léo Dubois gardent les mêmes notes sur cette édition, 81 pour le premier, 79 pour le deuxième. La blessure du latéral droit en milieu de saison peut expliquer ce phénomène, moins évident pour le maître du jeu des Gones, qui sort d’une saison intéressante, surtout en Ligue des Champions.

Toutes les notes de l’OL sur FIFA 21

Memphis Depay = 85
Anthony Lopes = 83
Moussa Dembélé = 81
Houssem Aouar = 81
Léo Dubois = 79
Jason Denayer = 79
Ciprian Tatarusanu = 78
Karl Toko-Ekambi = 78
Bruno Guimaraes = 78
Rafael = 77




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer