OM – ASSE : Que sera le scénario du match selon les bookmakers ?

10 décembre 2017 à 12:40 par Thomas

0

Mitroglou concentre les meilleures chances de marquer contre l’AS Saint-Etienne, ce dimanche soir. – @Twitter

L’un ne perd plus, l’autre ne gagne pas. Le premier reçoit l’autre. A comprendre les choses de manière aussi simpliste, l’Olympique de Marseille va dominer l’AS Saint-Etienne, ce dimanche soir. Sinon le nul pour autre alternative possible. C’est très exactement ce que donnent les projections de cet OM, – ASSE, par les bookmakers du pays. Avec une victoire phocéenne cotée à 1,49 en moyenne contre 4,26 le match nul et 6,3 le succès stéphanois, sur la pelouse du Vélodrome.

L’OM ne devrait pas perdre à domicile et l’ASSE ne pas gagner à Marseille selon les bookmakers

Ce n’est pas là que le duo Sablé – Gasset sur le banc des Verts, décrochera sa première victoire ; la dernière des Verts à Marseille remontant à 38 ans. Ce n’est pas dans le scénario envisagé par les opérateurs du pays. Au mieux, ils croient au match nul un but partout, avec une cote à 7,46. Mais ils jugent d’abord plus probable que l’Olympique de Marseille gagne 2-0 à 6,84, sinon 2-1, à 6,94 ou 1-0 à 7,11.

Kostas Mitroglou qui marque ? C’est lui qui offre les meilleures perspectives

Sans Cabella non qualifié pour la rencontre, l’ASSE se présente un peu diminuée devant et affaiblie derrière, par la blessure du capitaine, Loïc Perrin. A l’inverse, les principales forces vives de l’OM sont sur le pont, notamment le Grec Kostantinos Mitroglou, que les opérateurs voient marquer au cours de la rencontre. C’est lui qui ressort principalement, avec une cote moyenne à 2,09 pour qu’il claque les filets adverses. Clinton N’Jie et Valère Germain, pourtant annoncés sur le banc au coup d’envoi, suivent à 2,32 et 2,35. Tandis que côté stéphanois, les meilleures chances reposent sur Jonathan Bamba, à 3,64.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑