OM – Les notes de Thauvin, Strootman et co sur FIFA 19

10 septembre 2018 à 16:35 par Ludo

0

Une note à 84 pour Florian Thauvin sur FIFA 19. – @OM_Officiel

Moins de 20 jours avant la sortie du titre : FIFA 19 débarque en France le 28 septembre, attendu par des millions de gamers sur la surface du globe. Dans la liste des équipes qui vont compter, il y aura le PSG, avec son Brésilien Neymar, à 92, parmi les meilleurs joueurs de l’opus. En Ligue 1, l’OM aura aussi son mot à dire. Les supporters du club phocéen trouveront dans cette équipe, Florian Thauvin, Dimitri Payet ou la recrue Kevin Strootman dans l’entre-jeu.

Des notes à 83 pour Thauvin, Payet et Strootman sur FIFA 19

A 84 de note générale, il sont les trois meilleurs joueurs du groupe marseillais. Avec le Brésilien Luiz Gustavo, Morgan Sanson au milieu et les champions du monde Adil Rami en défense et Steve Mandanda dans les buts, ils forment l’ossature la plus forte de l’Olympique de Marseille, dans le jeu FIFA 19. En remplaçant le prometteur mais encore tendre défenseur croate Duje Caleta-Car, par Luiz Gustavo décalé en défense ; lui même secondé par Strootman associé à Sanson, cette équipe marseillaise approche la moyenne de 81.

Une équipe de l’OM a plus de 80 de moyenne selon la configuration

C’est sensiblement assez proche de la moyenne donnée au collectif phocéen, sur le titre rival, PES 2019. L’Olympique de Marseille sera, à n’en pas douter, l’une des meilleures du championnat de France de Ligue 1. Compétitive comme en vrai, avec l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais, mais à une longueur moindre du Paris Saint-Germain et de ses stars.

Les notes des joueurs de l’OM sur FIFA 19

– Florian Thauvin = 84
– Dimitri Payet = 84
– Kevin Strootman = 84
– Luiz Gustavo = 83
– Steve Mandanda = 83
– Adil Rami = 82
– Morgan Samson = 80
– Hiroki Sakai = 78
– Valère Germain = 78
– Kostantinos Mitroglou = 78
– Lucas Ocampos = 77
– Jordan Amavi = 77
– Bouna Sarr = 77
– Maxime Lopez = 75
– Duje Caleta-Car = 74
– Clinton N’Jie = 74





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑