OM – OGC Nice : Pour qui le derby de la Méditerranée, selon les bookmakers ?

10 mars 2019 à 13:45 par Thomas

0

L’OM et Mario Balotelli reçoivent l’OGC Nice, ce dimanche soir.

C’est déjà d’ordinaire une affiche alléchante, elle le sera encore plus ce dimanche entre l’OM et l’OGC Nice, à plusieurs raisons. D’abord sur l’ambition, les deux équipes en ont, elles visent l’Europe sinon le podium pour Marseille et restent l’une et l’autre sur un succès en championnat (les Phocéens n’ont plus perdu depuis cinq matchs). Avec Mario Balotelli, ensuite, parti de Nice pour Marseille en janvier. L’Italien a déclaré hier samedi, son affection pour l’OM, ses déclarations ne plairont sans doute pas aux fans des Aiglons. C’est ce qui rend ce derby de la Méditerranée savoureux avant qu’il ne se joue. Que va-t-il donner ? Voyons ce que prédisent les bookmakers de France.

Fort de sa série positive, l’OM reçoit l’OGC Nice dans le costume du favori

Rasséréné par sa série de cinq matchs consécutifs sans défaite, l’Olympique de Marseille aborde ce match avec plus de confiance. Il y a une semaine jour pour jour, il dominait l’ASSE (2-0) – autre prétendant à l’Europe – au Vélodrome toujours. Les opérateurs de France n’envisagent donc pas un faux pas des hommes de Rudi Garcia, au contraire, ils les donnent vainqueur à la cote moyenne de 1,5, pour un match nul à 4,28 et la-e succès niçois, à 6,81. Au mieux que puissent viser les protégés de Patrick Vieira, c’est un résultat nul, 1-1, qui paie 6,95 fois la mise initiale. Plus surement, les six opérateurs que nous avons consulté envisagent un succès des locaux sur le score de 1-0 (à la cote de 5,35), ou un plus large 2-0, à 5,6.

Mario Balotelli pour « contrarier » ses anciens partenaires niçois ?

Et c’est ici que vient LA question du dimanche : Mario Balotelli va-t-il marquer face à ses anciens partenaires ? S’il faut considérer comme vu plus haut, que Marseille va marquer, il y a dans ce cas, de très forte probabilité pour que l’Italien en soit à l’origine. Balotelli qui marque face à Nice vaut une moyenne à 2,16. C’est la cote la plus faible, donc la plus envisagé, dans la liste de tous les joueurs susceptibles d’évoluer ce soir, Au Vélodrome. Peut-alors imaginer une célébration plus « soft » de la part de l’Italien face à ses anciens camarades, que le selfie si bien senti, réalisé face à l’AS Saint-Etienne. Si ce n’est « Balo », alors Florian Thauvin qui suit, dans la hiérarchie des buteurs potentiels. Il est crédité d’une cote à 2,23. Et pour Nice, Allan Saint-Maximin est celui sur qui reposent les chances de faire trembler les filets, à une cote toutefois plus modeste car proche de 4.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑