OM et OL vont-ils se qualifier en Ligue Europa ? Réponse des bookmakers…

8 mars 2018 à 11:20 par Thomas

0

Les joueurs de l’OLympique Lyonnais sont favoris face au CSKA Moscou, en Ligue Europa. – @Twitter/OL

Un club espagnol pour Marseille, un Russe pour Lyon : sans en dire plus, l’histoire veut que dans l’un comme dans l’autre cas, ça ne devrait pas être facile. Athletic Bilbao pour l’OM, CSKA Moscou pour l’OL : ce ne sont pas les plus grosses têtes d’affiches des huitièmes de la Ligue Europa mais l’adversité force au respect et à l’humilité. Faut-il en avoir peur ? Pas quand même, les bookmakers de France sont plutôt optimistes sur les chances des deux Olympique.

Les bookmakers raisonnablement confiants pour l’OL et l’OM

Avec, toutefois, un indice de confiance légèrement supérieur au Gones. Les Lyonnais sont qualifiés pour les quarts de finale, à la cote moyenne de 1,53, contre 2,48 celle attribuée au CSKA Moscou. Les choses devraient même plutôt bien se passer, pour les hommes de Bruno Génésio, dès le match aller, en jeudi en Russie, où le nul 1-1 est le résultat le plus largement envisagé. Il serait plutôt bon avant le retour, au Groupama Stadium.

Indice de confiance légèrement plus favorable à Lyon qu’à Marseille face à Bilbao

Pour l’Olympique de Marseille face aux Basques, c’est un chouïa moins sûr. Une qualification phocéenne vaut une cote moyenne à 1,66 chez les six opérateurs de France, que nous avons consulté. Celle donnée à l’Athletic Bilbao approche les 1,98. Ça s’annonce chaud, déjà au match aller à jouer à l’Orange Vélodrome. S’il doit bien se passer, ce sera pour une victoire étriquée des hommes de Rudi Garcia. Les bookmakers se rejoignent plutôt sur le 1-0 pour l’OM (à 5,55) ou le nul 1-1 (à 5,87).

Les rencontres de la phase aller de la Ligue Europa se dispute ce jeudi et le retour le jeudi 15 mars prochain.

En cette journée dédiée aux femmes : gagnez ce livre passionnant





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑