OM – Toutes les notes des Phocéens sur FIFA 20

10 septembre 2019 à 11:45 par Emmanuel Bernard

0

Les notes des joueurs de l’OM sur FIFA 20 sont connues.

Dimitri Payet (-4) dévalorisé, Florian Thauvin devient seul, le joueur de l’OM le mieux noté sur FIFA 20. L’ailier champion du monde avec la France l’été dernier perd certes un point, à la faveur d’une saison dernière compliquée pour tout le monde à Marseille, mais il a une note générale de 83, supérieure à tout ses partenaires. Thauvin domine dans la vitesse et les dribbles.

Florian Thauvin nouveau meilleur joueur de l’OM sur FIFA 20

Dimitri Payet le suit à 81, juste devant Kevin Strootman, autre perdant du collectif avec moins trois points d’une édition de FIFA à l’autre. Les recrues de l’été, Dario Benedetto et Alvaro Benedetto sont proches, à 79 et 78. On ne connait pas encore la notre attribuée à Valentin Rongier, le milieu de terrain engagé par l’Olympique de Marseille, au lendemain de la fin du mercato d’été.

Plus 4 pour le défenseur marseillais Boubacar Kamara

Pour l’ensemble du groupe phocéen, la tendance est plutôt à la baisse. Toutefois pas pour tous les joueurs, à l’exemple du minot phocéen Boubacar Kamara. Le jeune et prometteur défenseur central gagne quatre points en passant d’une moyenne de 71 sur FIFA 19 à 75 désormais. EA Sports, l’éditeur du jeu de foot sur console a dévoilé hier lundi, le Top 100 des meilleurs joueurs de l’opus FIFA 20. Lequel doit sortir ce 27 septembre qui arrive.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer