OM – Toutes les notes des Phocéens sur FIFA 20

10 septembre 2019 à 11:45 par Emmanuel Bernard

0

Les notes des joueurs de l’OM sur FIFA 20 sont connues.

Dimitri Payet (-4) dévalorisé, Florian Thauvin devient seul, le joueur de l’OM le mieux noté sur FIFA 20. L’ailier champion du monde avec la France l’été dernier perd certes un point, à la faveur d’une saison dernière compliquée pour tout le monde à Marseille, mais il a une note générale de 83, supérieure à tout ses partenaires. Thauvin domine dans la vitesse et les dribbles.

Florian Thauvin nouveau meilleur joueur de l’OM sur FIFA 20

Dimitri Payet le suit à 81, juste devant Kevin Strootman, autre perdant du collectif avec moins trois points d’une édition de FIFA à l’autre. Les recrues de l’été, Dario Benedetto et Alvaro Benedetto sont proches, à 79 et 78. On ne connait pas encore la notre attribuée à Valentin Rongier, le milieu de terrain engagé par l’Olympique de Marseille, au lendemain de la fin du mercato d’été.

Plus 4 pour le défenseur marseillais Boubacar Kamara

Pour l’ensemble du groupe phocéen, la tendance est plutôt à la baisse. Toutefois pas pour tous les joueurs, à l’exemple du minot phocéen Boubacar Kamara. Le jeune et prometteur défenseur central gagne quatre points en passant d’une moyenne de 71 sur FIFA 19 à 75 désormais. EA Sports, l’éditeur du jeu de foot sur console a dévoilé hier lundi, le Top 100 des meilleurs joueurs de l’opus FIFA 20. Lequel doit sortir ce 27 septembre qui arrive.

Vous aimerez aussi:  OM - Un budget en baisse de 37,5 % cette saison 2019-20



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑