OM Transfert – Combien ça coûterait de recruter Ocampos pour Séville ?

30 juin 2019 à 19:15 par Thomas

1

Le Fc Séville est sur la piste de Lucas Ocampos.

Il n’est pas le premier candidat au départ, mais Lucas Ocampos plait au FC Séville et l’OM a besoin de liquidités pour oeuvrer sur ce mercato. L’un dans l’autre tout le monde y trouvera peut-être son compte. La balle est dans le camp du club andalou, selon L’Equipe il a déjà formulé une offre retoquée à Marseille. Ocampos, s’il a des limites techniques est un joueur apprécié pour son implication, quel que soient les rencontres et l’abnégation dont il fait preuve sur le terrain. Les supporters phocéens l’apprécient, pour que Lucas Ocampos s’en aille, il faut une offre à la hauteur des mérites de l’Argentin.

Le FC Séville aurait déjà formulé une première offre à l’OM

C’est-à-dire a-delà de 13 millions d’euros, pour l’indemnité sur le transfert. C’est en effet ce que Séville proposerait selon les bonus, à l’OM. Les dirigeants marseillais souhaiteraient s’approcher des 15 millions. C’est justement l’estimation de la valeur marchande de l’ailier argentin, par Transfermarkt. Pour l’Observatoire du football sa cote est plus élevée, donnée entre 20 et 30 millions d’euros. Il ne reste toutefois qu’une saison pleine (jusqu’au 30 juin 2020 au soir), pour le joueur de 24 ans. S’il n’est pas vendu dans l’été, il sera probablement prolongé, car il près, tel qu’on le voit, une certaine somme sur le mercato. Et parce qu’en ce qui le concerne, l’affection est mutuelle entre le club, le joueur, la ville et la majorité des supporters.

Vous aimerez aussi:  Le 11 des chômeurs qui n’ont pas trouvé de club sur le mercato 2019

Un été charnière pour la carrière de Lucas Ocampos

Cette éventualité mise de côté, Lucas Ocampos a toujours son premier contrat signé pour cinq ans, en 2015. Il lui rapporte plus de 130 000 euros bruts mensuels, sans les variables additionnelles. Selon L’Equipe, le projet sevillan (avec la Ligue Europa à disputer) séduirait le joueur. Cette saison 2019-20 qui débute ce lundi 1er juillet à minuit pile, permettra à l’ancien feu follet de River Plate de prendre du grade financièrement, qu’il parte à la découverte de l’Andalousie et du championnat d’Espagne, ou reste en France en Ligue 1. Avant Marseille, il a également fréquenté l’AS Monaco et compte désormais assez d’expérience en France, pour presqu’en faire sa deuxième patrie.




One Response to OM Transfert – Combien ça coûterait de recruter Ocampos pour Séville ?

  1. Avatar Anonyme says:

    25 millions cadeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑