PSG, ASSE : Avec Adil Aouchiche sur FIFA 21 ?

4 juillet 2020 à 14:50 par Emmanuel Bernard

0
FIFA 21 Adil Aouchiche

Adil Aouchiche sera-t-il sur FIFA 21 ? En toute logique, oui!

Adil Aouchiche ne poursuivra pas l’aventure au PSG. Le milieu offensif de 17 ans a confirmé ce vendredi sur les réseaux sociaux, son envie de partir avant de signer son premier contrat pro avec son club formateur. La question le concernant est désormais évidente : où le jeune homme va-t-il s’engager, pour disputer sa prochaine saison et première saison chez les pros ? L’ASSE tiendrait la corde à ce sujet. Une autre se pose, certes moins d’importance sauf peut-être pour la communauté des gamers : Adil Aouchiche sera-t-il sur FIFA 21 ?

Aouchiche entre le PSG et l’ASSE et bientôt sur FIFA 21 ?

Y’aurait-il une raison contraire à cela ? A partir du moment où il retrouve un club d’un championnat majeur, il n’y a pas de raison puisque le jeu de EA Sports les intègre tous. Sauf qu’Adil Aouchiche est encore un (très) jeune homme qui n’a pas atteint sa majorité (il l’aura bientôt, ce 15 juillet). Et chez l’éditeur canadien, les mineurs ne sont pas nécessairement intégrés, même s’ils percent déjà en pro. Ça a notamment été le cas d’Eduardo Camavinga, brillant dès le premier match de la saison avec le Stade Rennais face au PSG, au trophée des champions, il n’a été ajouté sur FIFA 20 fin novembre, qu’après la sortie officielle de l’opus. A ce moment là, il venait d’avoir ses 17 ans.

Vous aimerez aussi:  Le Villarreal CF devient sponsor du 12e mondial de tennis

Camavinga ou Fati intégrés sur le tard sur FIFA 20

Même chose au Barça avec Ansu Fati, intégré en cours de jeu par les équipes derrière le titre de jeu de foot sur console. Adil Aouchiche n’a pas eu l’honneur de FIFA 20, mais il aura normalement, celui d’être sur FIFA 21, avec une carte probablement à moins de 70 d’ensemble mais le potentiel d’aller très loin. Rendez-vous le 9 octobre prochain, au jour prévu pour la sortie mondiale du jeu.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer