PSG – Comment les boomkakers imaginent ce mercato pour Kylian Mbappé ?

14 janvier 2019 à 11:10 par joachim

0

Plus facile à recruter sur FIFA 19 que dans la réalité, Kylian Mbappé.

C’était la Une du journal L’Equipe du 7 décembre dernier : sous la contrainte du fair-play financier auquel il doit répondre positivement, le PSG pourrait avoir à vendre une de ses stars, soit Neymar, soit Kylian Mbappé. Mais cela, plutôt dans l’été, au bout de la saison. Ces révélations ont fait beaucoup de bruit, forçant même le Paris SG à sortir de sa réserve pour répondre par la négative. Reste qu’au Royaume-Uni, que le jeune français, étoile montante du foot mondial soit annoncé – faussement ou non – comme possiblement sur le départ, est assez pour motiver les bookmakers.

Rien ne devrait bouger pour Kylian Mbappé au PSG…

Lesquels sont plusieurs à proposer à leurs usagers de miser sur le futur de l’attaquant parisien, à l’issue de ce mois de janvier et la fin du mercato. Moins toutefois sur l’idée de savoir s’il va rester, que sur les clubs susceptibles de le recruter. Qu’il poursuive avec le PSG vaut la cote de 1 contre 12, comprendre que 1 euro est à gagner pour douze de misés. Le ratio est ridiculement faible, c’est que la probabilité frise la certitude. S’il doit néanmoins partir, ce pourrait être à Manchester City. La cote moyenne pour le club coaché par Guardiola est proche de 7.

… Ce sera sinon plutôt pour partir à Manchester City

Elle est deux fois moindre à celle attribuée au Real Madrid ou à l’autre Manchester, le rouge de United, à près de 14. C’est suivi du Barça à 22, et de Chelsea et Liverpool à 25. La liste des clubs capables d’offrir les conditions idoines à celui qui s’annonce comme un futur Ballon d’or est fortement réduite. En plus de ceux cités plus hauts sont donnés le Bayern Munich, à 33 et la Juventus, à 40.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑