PSG – Les transferts les plus chauds à venir selon la rumeur

26 juillet 2019 à 10:20 par Emmanuel Bernard

0

Qui sera la prochaine recrue du PSG ?…

Après quelques temps d’atermoiements entre le départ d’Antero Henrique et le retour aux affaires de Leonardo, le PSG a lancé son marché des transferts, avec le recrutement de Pedro Sarabia depuis Séville. Et en suivant du défenseur Abdou Diallo, en provenance du Borussia Dortmund. Il est clair, qu’à un peu un mois et demi environ de la clôture du mercato, Paris n’a pas fini ses emplettes. D’autres joueurs doivent arriver, mais ils dépendent aussi des ventes, notamment de Neymar. Si le Brésilien doit partir, cela peut occasionner l’arrivée d’un autre crack.

Les transferts les plus chauds du PSG selon la rumeur : Mohamed Salah (Liverpool), indice de la rumeur = 1,4/5

D’autres transferts sont attendus au PSG

En ce moment la rumeur pointe moins vers les joueurs du Barça – Coutinho notamment, qui ne tiendrait pas à venir en France – que du côté du club champion d’Europe et de son feu follet, Mohamed Salah. C’est une piste très lointaine, elle a plus de force du côté de l’Angleterre que dans l’hexagone. L’application britannique Football Whispers lui attribue un indice de « crédibilité » de 1,2 sur 5. C’est dire si l’intérêt est présentement limité. Pour Salah, comme son camarade de l’attaque Roberto Firmino, lui aussi noté.

Vous aimerez aussi:  PSG - La palette des couleurs du futur maillot third (bordeaux) 2020-21

Idrissa Gueye en pointe pour rejoindre les champions de France

Football Whispers récupère les rumeurs des médias du digital et des réseaux sociaux. En fonction de la récence et de la puissance de la source, elle donne à chacune un indice de faisabilité, sur une échelle de 1 à 5. A 5, cela devient sérieux. A 4,5 sur 5, comme pour le milieu d’Everton, Idrissa Gueye, c’est pas loin de l’être. L’international sénégalais de 29 ans est présentement le joueur le plus chaud pour rejoindre le Paris SG, selon la rumeur. Découvrez les autres, via le diaporama ci-dessus…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑