PSG – MHSC : Quel résultat à ce match en retard selon les bookmakers ?

20 février 2019 à 17:20 par Emmanuel Bernard

0

Le PSG est largement favori de son match en retard face à Montpellier.

Ça ne changera rien à la situation du PSG, même en perdant à domicile, ce mercredi soir ; l’avance est de douze points sur le LOSC, deuxième, avec deux matchs en moins que les Dogues. Un bon résultat serait, par contre, très profitable au MHSC, les Héraultais reviendraient même au pied du podium, en gagnant au Parc des Princes. Le peuvent-ils ? Les bookmakers du pays ne l’envisagent pas.

Le PSG ne devrait même pas avoir à trembler, selon l’analyse des bookmakers

Que le PSG soit diminué par les absences ou les choix du coach, Thomas Tuchel ne change rien à l’impression d’ensemble : Paris va gagner à la cote moyenne de 1,31. Le match nul est à 5,35 et la victoire des protégés de Michel der Zakarian à… près de 10 contre un. Pour expliquer plus simplement l’écart de statut entre les équipes, les quatre scores exacts les plus envisagés sont tous favorables au Paris Saint-Germain : le 2-0 d’abord, à 5,53 suivi du 1-0, à 6, devant le plus étriqué 2-1, à 7,3 et enfin le plus large 3-0, à 7,38.

Un but de Kylian Mbappé confine presque à de l’évidence

Cela veut également dire que les buteurs seront surtout à chercher du côté du leader de Ligue 1. Avec Kylian Mbappé en premier. Pour lui, c’est presque une évidence dans l’observation faite des opérateurs du jeu, qu’il va marquer au moins une fois ce mercredi soir. Ça paie 1,46 fois la mise. Des clopinettes. Après lui, Angel Di Maria, à 2,67 et Eric Maxim Choupo-Moting, à 2,78 sont en balance. Et pour Montpellier, les chances les plus fortes sont Gaëtan Laborde, à 4,35.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑