PSG – Les cinq transferts les plus « probables » du mercato d’hiver selon la rumeur

24 septembre 2018 à 11:45 par Thomas

0

Stanislav Lobotka futur joueur du Paris Saint-Germain ? – @stanleylobotka37

C’est un fait connu tel que le dit l’adage : « la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain ». Dans le football où tout va plus vite, c’est une notion à prendre en considération. Surtout sur la rumeur, par définition elle est incertaine et changeante. Ici, elle concerne les cinq transferts « les plus probables » du PSG au prochain mercato d’hiver. Ce sont les données de la plateforme Football Whispers, elle répertorie les infos du web, les analyses puis leur donne un indice de « confiance », de 1 à 5 selon la faisabilité : à un, la rumeur est totalement infondée, à 5 en revanche, elle est plus digne d’intérêt.

Les 5 transferts les plus "probables" du PSG au prochain mercato : 5. Ivan Rakitic (FC Barcelone), indice de la rumeur = 2,6/5

Des noms déjà associés aux transferts du PSG qui reviennent pour l’été prochain

En ce qui concerne le PSG, cinq joueurs sont visés, avec plus ou mois de fondements, à ce stade de la saison. Le moins est Ivan Rakitic du FC Barcelone. Souvent son nom est associé à Paris, sans que l’on sache si les négociations sont sérieuses où s’il y a derrière de la stratégie pour discuter ailleurs, sinon avec son propre club. Plus « sérieuse » est peut-être la piste menant à Stanislav Lobotka. Le milieu slovaque de 23 ans joue au Celta Vigo, il est courtisé par de nombreux grands clubs européens, dont le Napoli, le Bayern et l’Arsenal que coache un certain Unai Emery…

Stanislav Lobotka la surprise du prochain mercato du Paris Saint-Germain ?

La rumeur Stanislav Lobotka au PSG est créditée d’un indice à 3,3, c’est la plus probable du moment donnée par Football Whispers. Il y a, entre Rakitic et Lobotka deux joueurs de Bundesliga et un de Premier League et que des noms déjà évoqués à l’occasion de plus anciens mercato. Découvrez le Top 5 en images, via le diaporama ci-desssus.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑