Real Madrid – Liverpool : Le match des WAGS en images

25 mai 2018 à 21:45 par Palissarde

2

Derrière chaque grand footballeur il y a une femme. C’est vrai pour certain à Liverpool comme à Madrid. Moins pour d’autres. – @Instagram

Un soir de finale de Ligue des champions, le spectacle est sur le terrain, mais aussi en tribunes. Où se massent les proches, compagnes et familles des joueurs et souvent des stars, certaines en représentation, car l’événement sera le plus suivi du week-end, en Europe. Du côté des WAGS, l’acronyme britannique de Wife and girlfriend’s, le match de la popularité est plutôt gagné par le Real Madrid sur Liverpool.

Les compagnes des joueurs de Liverpool : Amy Flechter et James Milner

Au Real Madrid, les stars sont les compagnes de Ronaldo et Ramos

Du fait de Georgina Rodriguez, propulsée sur le devant de la scène médiatique depuis qu’elle vit avec Cristiano Ronaldo. Sinon le capitaine Sergio Ramos et son épouse Pilar Rubio. Elle est différemment journaliste, animatrice à la télé ou actrice, mais une personnalité connue, de l’autre côté des Pyrénées. En face, au Liverpool FC, Georgia Gibbs et Perrie Edwards sont les deux qui tirent la couverture. La première, compagne de Danny Ings, est un mannequin régulièrement mis en avant, dans les pages du magazine Swimsuit de Sport Illustrated.

Les WAGS des joueurs du Real Madrid : Cora Gauthier, compagne de Karim Benzema

La discrétion de Magi et Mohamed Salah, tranche avec le phénomène égyptien sur les terrains

L’autre – Perrie Edwards -, est une chanteuse, ancienne candidate de télé crochet et, pour ce qui a nourri sa popularité, elle est l’ex-fiancée de Zayn Malik. Ce dernier fut un membre du groupe britannique, One Direction. La célébrité de Gibbs et Edwards tranche totalement avec la discrétion de Magi. Là où d’autres cherchent à se mettre en avant, l’épouse de Mohamed Salah verrouille, notamment ses réseaux sociaux, qu’elle ne rend accessible qu’à sa sphère très privée. Cette biotechnologiste, telle qu’elle se présente est l’amie d’enfance et aujourd’hui l’épouse de la star égyptienne. La love story est pudique, à l’image de Mohamed Salah, nouveau phénomène du football, qui s’excuse presque de ce succès, qu’il s’offre au détriment des autres.




2 Responses to Real Madrid – Liverpool : Le match des WAGS en images

  1. Benjamin says:

    Real M Qui est le melleur Club Du Monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑