Real Madrid – PSG: Hallucinants les prix du match à Bernabeu, au marché noir

3 février 2018 à 16:00 par Thomas

0

Les prix flambent au marché noir, pour les billets du match entre le Real et le PSG, au stade Bernabeu.

Trente-sept minutes. C’est le temps précisément donné par la presse espagnole, pour que le Real Madrid écoule toutes les places disponibles pour le match de gala en Ligue des champions, face au PSG. Bernabeu sera donc plein à craquer, le 14 février prochain, pour le premier round de ce huitième de finale. Au point d’alimenter depuis le marché noir, où les prix pratiqués défient parfois les lois de la décence.

Un billet à plus de 24.000€ pour Real Madrid – PSG du 14 février

Le journal Marca rapporte que sur la plateforme spécialisée, Stubhub, des places sont vendues entre 300 et 24.000 euros : l’une d’elle est proposée à… 24.080 euros! C’est dingue et en plus illégal, raison pour laquelle le club merengue a souhaité prendre des mesures. Pour éviter la flmabée des prix sur le marché parallèle, le club a décidé de ne vendre que des billets dématérialisés. Seuls les possesseurs de tickets sur téléphone seront autorisés à pénétrer dans le stade. Aucun ticket imprimé ne sera accepté.

Aucun billet imprimé ne sera accepté à l’entrée de Bernabeu

« le ticket téléchargé sur mobile sera le seul document d´accès valable pour les achats effectués en ligne. Le billet électronique imprimé sur papier ne sera pas valable pour ce match » précise le club merengue sur son site officiel. Normalement, les prix officiels de ce premier rendez-vous entre le Real Madrid et le PSG vont de 75 euros à 1.200 euros environ.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑