Real Madrid – Quand Mariano Diaz se risque à l’amende avec sa Rolls

11 décembre 2018 à 10:50 par Thomas

0

Mariano Diaz a une Rolls Royce Wraith. Mais pour venir à l’entraînement du Real Madrid, son club préfère qu’il use de son Audi. – @AS

En quoi il roule l’attaquant du Real Madrid, Mariano Diaz ? Dans une luxueuse Rolls Royce Wraith de couleur noire. Pourquoi pas, puisque l’attaquant espagnol a les moyens de s’offrir ce prestigieux bout « made in England » à près de 250.000 euros, ainsi que l’a récemment repéré le journal AS. Mais Mariano Diaz a aussi une voiture du constructeur Audi, comme en ont en prêt, tous ses partenaires au club merengue.

Aux entraînements en Rolls alors que le Real Madrid a Audi pour fournisseur officiel

Et obligation est normalement faite à chacun de venir aux entraînements quotidien à Valdebebas, avec le bolide prêté par le sponsor. Au risque sinon d’une amende, comme le souligne par ailleurs, le média Sport. Mariano Diaz est pourtant rompu à l’exercice de rouler dans une voiture prêtée par un sponsor du club. Déjà au Real quand il y était, le deal avec Audi existait. Il sort, surtout, d’une saison à l’Olympique Lyonnais qui a Hyundai comme sponsor premium sur le maillot.

Vous aimerez aussi:  Les clubs les plus rentables pour les équipementiers au nombre de maillots vendus

Mariano Diaz est pourtant rompu à l’exercice avec l’Olympique Lyonnais

Chez les Gones, le président Jean-Michel Aulas y veille et tous les joueurs sont au courant de la règle et de l’obligation de s’y tenir.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents