Stade Rennais – Betis : Quel résultat pour les Bretons selon les bookmakers ?

14 février 2019 à 10:56 par Thomas

0

Le Stade Rennais reçoit le Betis en seizièmes de finale de la Ligue Europa.

Le Stade Rennais en seizième de finale de la Ligue Europa, c’est un événement et une première en Bretagne, avec l’avantage pour les Rouges et Noirs d’être le dernier club français présent à ce niveau ; ça offre un champ normalement plus large de soutiens en France. Sauf peut-être du côté de Nantes, ou de Guingamp… Les Rennais en auront bien besoin, de cet élan derrière eux, car ils ne partiront clairement pas avec les faveurs des pronostics, contre le Betis de Séville. Toutefois moins, pour ce premier match à domicile, que pour la qualification aux huitièmes du tournoi.

Le Stade Rennais ne devrait pas perdre à domicile face au Real Betis Balompié

Ce jeudi soir au Roazhon Park, la victoire devrait être bretonne. C’est ce qu’il ressort, sans être d’une totale évidence, du marché victoire-nul-défaite. Les hommes de Stéphan Julian gagnent à la cote moyenne de 2,57 ; ceux de Quique Setien, à 2,74. Un peu plus loin, le match nul vaut une cote à 3,1. Ça, c’est pour les généralités. Parce qu’avec plus de détails, sur l’issue probable de ce match, le nul prend plus d’épaisseur, sous la forme d’un score de 1-1. Ce résultat précis paie 5,2 fois la mise ; soit 5,2 euros à gagner pour un de misé. Si ce n’est le 1-1, peut-être alors la victoire rennaise 1-0 qui suit, à 6,53.

Un match pour les créateurs plus que les finisseurs ?

Sauf que les six opérateurs de France que nous avons consulté s’accordent plutôt pour attribuer à Sergio Canales, la cote de but la plus faible. Donc la plus probable. Elle est à 3,49. L’ancien joueur du Real Madrid devance dans cet exercice, Hatem Ben Arfa côté rennais, à 3,84. Les créateurs plutôt que les finisseurs ont la confiance des bookmakers. Rendez-vous- ce jeudi soir aux environs de 19h00 pour voir si la logique est vraie.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑