Arsenal sort son maillot domicile 2019-20. Le premier avec adidas [OFFICIEL]

1 juillet 2019 à 12:50 par Reynald Porré

0

Dévoilé ce lundi, le maillot domicile pour la saison 2019-20 d’Arsenal.

Le maillot domicile d’Arsenal, pour la saison 2019-20 a été dévoilé. C’est le premier depuis le retour d’adidas en tant qu’équipementier du club londonien. La présentation intervient quelques heures après la fin du contrat avec Puma. Le maillot est majoritairement rouge. Les manches, ainsi que les 3 bandes mythiques de la marque allemande, présentes sur les épaules, sont blanches.

Un maillot domicile 2019-20 au design rétro pour Arsenal

Il en est de même pour le col montant, traversé par un trait rouge entouré d’un liseré noir. Un motif qui se retrouve également en bas des manches. Ce détail rappelle le design des anciens maillots produits par adidas, lors de la précédente collaboration avec le club, entre 1986 et 1994. Le sponsor principal à l’avant reste Fly Emirates, tandis que le logo « Visit Rwanda » est apposé en rouge au niveau du bras gauche des joueurs.

Lacazette, Aubameyang ou encore Özil dans le clip de présentation

Un clip d’1 minute 50 (à voir ci-dessus), accompagne la présentation de la tunique. Intitulé « This is home », il appuie sur la notion historique de la collaboration entre adidas et Arsenal, avec des images de précédents maillots créés par la marque. On y retrouve certains joueurs actuels comme Alexandre Lacazette ou Mesut Özil, ambassadeur de la firme, mais aussi des anciens comme Ian Wright. Cette tenue est dès à présent disponible au public, au prix de 138 euros le modèle « authentic », 82€ le « réplica » et 88 euros avec des manches longues. Elle sera portée avec un short blanc, marqué de 3 bandes rouges. De même pour les chaussettes, sur lesquelles s’ajoute le motif présent sur le col.

Vous aimerez aussi:  ASSE - Contrat, salaire, indemnité: les détails du transfert de Saliba à Arsenal


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents