AS Monaco – Ce que pourraient être les maillots signés Kappa…

3 novembre 2018 à 12:40 par joachim

0

L’AS Monaco pourrait retourner chez Kappa. Auquel cas, voilà à quoi pourraient ressembler les maillots du club. – @AgronDesigns

C’est une rumeur qui prend de de l’épaisseur plus la fin de saison approche. A la fin de la saison 2018-2019 en cours s’achèvera le partenariat qui lie l’AS Monaco à Nike. La firme américaine ne devrait pas prolonger son contrat, il se dit donc, depuis Foot Mercato les premiers, que la marque italienne Kappa pourrait prendre la suite et fournir les maillots aux joueurs du club princier.

L’AS Monaco de retour avec Kappa après Nike ?

Kappa et l’AS Monaco étaient déjà unis à la fin du siècle dernier, de 1998 à 2001. Pour ceux qui n’étaient pas nés ou trop jeunes pour s’en rappeler, voilà grâce à Agron Designs sur la toile, des visuels de ce que pourraient être les tuniques de l’ASM, produites par Kappa. Avec le logo, popularisé depuis sa sortie en 1968, représentant un garçon et une fille dos à dos. Kappa aime le placer dans ses créations, ailleurs que classiquement sur la poitrine. Ici, il a été ajouté sur les côtés, à la verticale.

Des visuels pour avoir une idée de ce que pourraient être les maillots monégasques

Ces visuels sont des prototypes « amateurs », ils ne sortent pas de l’imaginaire des créas de la marque. Quand bien même cela semble se préciser, rien n’est encore officiel en ce qui concerne la suite pour Monaco. La seule chose qui se confirme étant la fin du deal avec la Virgule, qui ne sera resté que le temps de son bail, sans le prolonger.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑