ASSE – Les Verts signent un nouveau bookmaker pour partenaire officiel

2 septembre 2019 à 9:50 par Thomas

0

L’ASSe pourra compter sur le soutien d’un bookmaker cette saison 2019-20.

Un bookmaker officiel pour l’ASSE. Les Verts ont pour le soutien de Zebet, pour cette saison 2019-20 c’est certain, et plus si affinités. « La saison 2019-2020 marque le lancement d’un nouveau cycle pour Zebet qui souhaite plus que jamais, en s’affirmant au côté du club emblématique de l’AS Saint-Etienne, s’ancrer comme un opérateur incontournable dans le monde des paris sportifs », écrit l’opérateur présent depuis 2014, en France.

L’ASSE a un nouveau bookmaker officiel pour sa saison 2019-20

Ce rapprochement prévoit de la visibilité panneautique sur le terrain (tapis 3D, Led) et de la production de contenu pour les plateformes sociales et digitales. Un ensemble de droits permettra également d’associer la marque ZEbet et l’ASSE tout au long de la nouvelle saison. Zebet est le dernier bookmaker officiellement agréé à l’ARJEL (l’autorité du jeu en ligne, en France) associé au club stéphanois. On se souvient du W de Winamax anciennement sponsor maillot principal et plus récemment du groupe Netbet, autre ex-partenaire maillot plus confidentiel (sur l’épaule droite).

Vous aimerez aussi:  Après Uber Eats à l'OM, le PSG s'associe à Deliveroo

Un marché concurrentiel qui force les acteurs à investir pour être visibles

« Nous aurons à cœur de proposer dans les prochains mois des dispositifs originaux et impactants à destination des supporters du club et des parieurs, se réjouit Emmanuel de Rohan Chabot, le directeur général de Zebet. Être partenaire de l’institution ASSE est une nouvelle opportunité d’écrire une belle page de notre histoire, avec enthousiasme et ambition. » Le marche du pari sportif est très concurrentiel mais en plein développement avec l’arrivée de nouveaux acteurs en France et en Ligue 1. Avec les Verts de Saint-Etienne, Zebet va tenter de tirer son épingle du jeu en cette saison marquée par l’Euro 2020, au début de l’été prochain.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑