ASSE – Nos indiscrétions sur le maillot 2019-20 des Verts

20 mai 2019 à 18:45 par Thomas

1

La sortie imminente du maillot de l’ASSE 2019-20 occupe pour grosse partie, les confectionneuses et toutes les équipes de la marque Le Coq Sportif. – @Sportune

Encore un peu de patience, la sortie est prévue pour le mois de juin. Celle du maillot domicile 2019-20 du Coq Sportif pour l’ASSE, le cinquième depuis le retour en 2015, de la marque en tant qu’équipementier officiel des Verts. Récemment conviés aux ateliers de la marque auboise, pour la révélation du maillot jaune du Tour de France, nous l’avons vu pour partie, dans son processus final de fabrication, à Romilly-sur-Seine.

La base du maillot des Verts avant la découpe des pièces

Un maillot plus vert et de deux matières pour l’ASSE en 2018-19

Nous n’allons pas spoiler l’effet de surprise, mais donner quelques infos qui le concerne. Il sera d’un vert majoritairement plus clair que le modèle de la saison en cours, et les sponsors en blanc. Il devrait associer une base de cotton, à une matière plus aérée, plus sombre en une zone. Les logos de la marque et du club seront classiquement à gauche sur la poitrine pour le premier et droite, pour l’autre. Des touches de bleu, blanc et rouge de la marque et du drapeau national s’ajouteront à cet ensemble.

Vous aimerez aussi:  Affluences et taux d'occupation en L1 après le 1er quart de saison

Deux version dont celle des pros est produites en France

Comme toujours, il se déclinera en deux versions : l’une dite « pro » qu’est celle que porteront les joueurs sur le terrain et l’autre, version « replica ». La première est produite dans l’Aube, pour toutes les étapes, d’Aube Tricotage à France Teinture, jusqu’à la conception finale à Romilly-sur-Seine.




One Response to ASSE – Nos indiscrétions sur le maillot 2019-20 des Verts

  1. Avatar Andreo says:

    A la base, le choix d’un beau maillot original est nécessaire et c’est le but, afin d’en vendre le plus possible, et également de faire plaisir aux supporters. Malheureusement, la couleur « vert épinards », le col vieillot et la coupe étriquée du maillot des deux dernières saisons étaient vraiment « dégueulasses »!!! Le Coq Sportif est vraiment une marque ringarde!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑