Cristiano Ronaldo avec des crampons spéciaux face à la France

10 octobre 2020 à 11:10 par Thomas

0
Cristiano Ronaldo Nike

Cristiano Ronaldo sera le mieux chaussé dimanche, sur la pelouse du match face à l’équipe de France.

C’était le mois dernier presque tout pile, dans un match disputé par le Portugal à la Suède, en Ligue des nations. Ce soir là, la Seleção s’est imposée deux buts à rien, d’un coup franc suivi d’une frappe, de l’incontournable Cristiano Ronaldo. Et le centième et cent-unième but en sélection nationale, pour l’homme aux cinq trophée du Ballon d’Or gagnés. Une performance rare et naturellement remarquable que son équipementier Nike, célèbrera avec lui, ce dimanche soir, face à la France.

100 buts et une paire de chaussures iconiques pour Cristiano Ronaldo

La marque a produit pour l’occasion, une paire de sa gamme Nike Mercurial Superfly aux couleurs et inspirées de l’événement. En rouge pour dominante, le même que celui du maillot du Portugal que Nike habille également. Pour donner du relief et du clinquant au record, le doré est en secondaire et marque notamment le CR100, visible sur l’arrière, face intérieure des deux pieds. La semelle, les crampons et un bout de la pointe à l’avant sont du même doré.

Vous aimerez aussi:  Atlético : Luis Suarez signe et reçoit cette voiture en bonus

Des crampons portés ce dimanche soir face à l’équipe de France

Cristiano Ronaldo évoluera avec, ce dimanche soir. On ignore par contre, si ce modèle sera commercialisé ou exclusivement porté le temps d’un match événementiel pour le crack portugais.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Obrigado @nikefootball These boots are beautiful and I cannot wait to wear them for my next @portugal match to celebrate my career milestone! ⠀ #nikefootball #teamnike

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer