César Azpilicueta lance Falcons, sa propre équipe e-sport

21 avril 2020 à 10:45 par Thomas

0
César Azpilicueta esport

Une nouvelle activité professionnelles pour César Azpilicueta.

César Azpilicueta profite à son tour de l’opportunité. Sur un marché en pleine croissance, l’ancien latéral de l’OM, depuis plusieurs saisons joueur de Chelsea, annonce lancer sa propre équipe professionnelle e-sport, sous le nom de Falcons. L’international espagnol s’est associé José « Cacho01 » Antonio et Jesus « Delantero09 » Rincon, deux gamers influents sur les réseaux sociaux, spécialistes des jeux de football.

César Azpilicueta se tourne vers le monde du e-sport

C’est en effet l’un des axes du team que de se produire, au départ sur FIFA 20. En disputant des compétitions, bien spur, mais le projet prévoit également la création de contenu spécifique, de lives des rencontres en direct ou des tuto proposés à la communauté. L’équipementier personnel d’Azpilicueta, le groupe adidas s’est joint à l’entreprise, de même que Elgato, une marque allemande d’électronique grand public.

L’ancien latéral de l’OM a recruté costaud pour ses débuts

Le team Falcons a recruté trois joueurs pour ses débuts qui sont des pros de FIFA : David « MáximoCuevas », Sandra « Sankhs » Martinez et Javier « JRA » Romero, joueur international espagnol, sept fois champion national sur Playstation.

Vous aimerez aussi:  Chelsea - Stamford Bridge serait le pire stade de la Premier League



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer