FC Barcelone – Cette voiture à 85.000€ pour la recrue Yerry Mina

13 janvier 2018 à 20:05 par Thomas

0

Signer au FC Barcelone c’est aussi profiter des partenaires du club blaugrana. – @Twitter

Avec moins de monde pour le suivre que Philippe Coutinho avant lui, Yerry Mina a eu droit à son tour, à sa présentation officielle. Avec visite des installations du FC Barcelone, passage devant la presse puis les joueurs de l’effectif professionnel, puis la remise finale des clés d’une voiture du constructeur Audi, comme chaque joueur en bénéficie, dans le cadre du partenariat noué avec les Blaugrana.

L'audi Q7 de Yerry Mina en images

Un Q7 Sport 3.0 TDI quattro tiptronic pour la recrue Yerry Mina

L’ancien joueur de Liverpool, recrue la plus chère du Barça a reçu un modèle Q7 e-Tron 3.0 TDI Quattro Tiptronic, à près de 85.000 euros à l’achat en neuf. C’est exactement le même, pour le défenseur central, ex du Palmeiras au Brésil, et celui proposé, plus tôt dans la saison, à Paulinho, Nelson Semedo ou le coach Ernesto Valverde. Le Q7 sous tous ses modèles est d’ailleurs le véhicule le plus visible sur le parking du club. Par contre, la marque a prêté un plus gros modèle aux trois joueurs français (Umtiti, Digne et Dembélé).

Une voiture de fonction prêtée par Audi à tous les joueurs du FC Barcelone

Rappelons enfin, que ces bolides sont mis à la disposition des joueurs par Audi. Sous la forme de voitures de fonction, les Blaugrana ont tout intérêt à en faire usage dans leur quotidien, mais au moins sont-ils sollicités par le constructeur automobile et le club, à ce qu’ils les prennent pour venir aux entraînements ou à tous rassemblements officiels, avec le reste du collectif d’Ernesto Valverde.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑