FC Barcelone – Déjà un 1er visuel du futur maillot domicile… 2020-21 !

21 septembre 2019 à 9:40 par Thomas

0

Le futur maillot du Barça selon Sport.

Flash back une centaine d’années en arrière. Selon le quotidien sportif catalan Sport, le prochain maillot domicile du FC Barcelone, saison 2020-21 sera un clin d’oeil à « l’âge d’or » du Barça et les débuts de Josep Samitier et Ricardo Zamora, en 1919. Sport partage un premier visuel de ce que devrait être la tunique prochaine des joueurs du collectif catalan.

Retour aux bandes verticales sur le prochain maillot 2020-21 du FC Barcelone

En s’accordant une marge d’erreur sur certains détails notamment (col, bouts de manches…), mais le média sportif assure que le fond sera celui-là, avec un retour aux bandes verticales mais épaisses et en nombre plus réduit. Chaque bande est entrecoupée de jaune, couleur que l’on devrait aussi retrouver au niveau du col. A l’avant, les marqueurs des sponsors – Nike pour l’équipementier, Rakuten le commanditaire premium et Beko sur la manche – devraient être visibles en blanc.

Il devrait être dévoilé au lendemain de la finale de la Ligue des champions

Une fois n’est pas coutume, le dos devrait être identique à l’avant en reprenant l’effet des bandes verticales. Ce futur maillot domicile 2020-21 du Barça sera normalement porté avec un short à dominante de bleu. Il devrait, enfin, être dévoilé puis proposé au grand public dans la foulée, au lendemain de la prochaine finale de la Ligue des champions, programmée le samedi 30 mai 2020 au stade olympique Atatürk d’Istanbul, en Turquie.

Vous aimerez aussi:  OM, OL, LOSC - Ça coûte combien Orel Mangala (Vfb Stuttgart) ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑