FC Barcelone – Le maillot domicile 2019-20 à carreaux est sorti [OFFICIEL]

3 juin 2019 à 22:35 par Thomas

0

Nike a officialisé le maillot 2020 du FC Barcelone.

Le voilà en fin sorti. Ce n’est pas une surprise si vous nous êtes fidèles, cela fait déjà un bout de temps que l’on vous parle du maillot domicile 2019-20 du FC Barcelone. Celui à carreaux. Une révolution dans l’histoire du Barça. Si ce n’est pas la première fois que le club blaugrana abandonne les bandes verticales iconiques, ce design à carreaux est bien un coup d’essai pour Nike, osé pour une équipe aussi populaire.

Nike a officialisé le maillot domicile à carreaux du FC Barcelone

Ces carreaux sont notamment une inspiration du quartier caractéristique de l’Eixample, dont Nike a déjà pris référence sur d’autres pièces dans le passé. Avec ses pâtés de maison en forme de carrés les uns avec les autres, quand on prend de la hauteur. Ce chois est assumé et défendu par l’équipementier américain, il ne fait pas l’unanimité chez tous les historiques du club. Ce maillot à carreaux bleu et grenat, s’accompagne de jaune et de blanc pour marquer les sponsors.

Une te nue révolutionnaire inspirée du quartier de l’Eixample

Il sera porté par-dessus un short bleu. Cette nouvelle pièce sera en vente dès ce 4 juin. Notons également la sortie du maillot des gardiens de but sur un fond de turquoise, pour couleur dominante.

Vous aimerez aussi:  ASSE Transfert – Combien ça coûterait de recruter Nampalys Mendy (Leicester) ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents