FC Barcelone – L’image de ce que pourrait être le maillot domicile 2019-20, à carreaux

22 septembre 2018 à 18:25 par Thomas

0

Grâce au travail italien, on imagine mieux ce que pourrait donner un maillot du Barça avec des carreaux plutôt que des bandes. – @rupertalbe

Voilà un aperçu plus « stylé » de la nouvelle annoncée plus tôt dans la semaine, par le journal Sport. Une évolution que d’autres qualifieront de révolution, puisque selon le journal catalan, le prochain maillot domicile 2019-2020 du FC Barcelone portera des carreaux. En place des bandes verticales blaugrana, normalement iconique. Souvent, elles ont revues et corrigées, une fois les joueurs les ont porté en horizontale. Mais jamais elle n’ont été remplacée par des carreaux, tel que le prétendent désormais, d’autres médias d’Espagne.

Maillot et chaussettes à carreaux, pour la tenue domicile du FC Barcelone 2019-2020 ?

Ce samedi, Sport précise son premier sujet en donnant les informations qui concernent le short, uni en bleu foncé et les chaussettes, à carreaux bleu et rouge foncés. Pour se faire une idée plus précise de ce que pourrait être ce futur maillot, sur les réseaux sociaux, rupertgraphic, qui se présente comme « designer de maillot » sur Milan a produit un visuel à l’esthétique très soignée, de la tunique. En prenant tous les codes du premier prototype donné par Sport.

Un maillot qui ne sortira normalement pas avant au le mois de mai 2019

Ce n’est clairement pas banal pour le Barça, mais le rendu est plutôt séduisant. En insistant quand même sur le fait qu’il reste au moins huit bon mois avant la révélation de ce maillot et qu’à ce stade, les informations (si elles semblent de confiance de la part de Sport), sont très générales. Sans savoir encore ce que sera la version finale, ce travail nous permet de mieux imaginer un maillot du Barça à « damier ».





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑