FC Barcelone – Lionel Messi nous dévoile le maillot 2018-19 [OFFICIEL]

19 mai 2018 à 11:15 par Thomas

1

C’sst aujourd’hui samedi, que doit normalement sortir le nouveau maillot 2018-19 du FC Barcelone.

[EDIT : Officialisé ce samedi midi par le club blaugrana]

C’est aujourd’hui la révélation. Elle est prévue aux piscines Bernat Picornell, sur les hauteurs de Montjuic, théâtre principal des Jeux Olympique de 1992. C’est là que Nike et le FC Barcelone prévoient de dévoiler le nouveau maillot 2018-19 du FC Barcelone. Une tunique qui a déjà fuité sous toutes les coutures, compte tenu du pédigrée du club qui va le porter. Encore ce samedi, avant l’officialisation, voilà toutes les images de l’ensemble que porteront les joueurs, la saison prochaine.

Images du maillot 2018-2019 du FC Barcelone

10 bandes comme les quartiers de la ville sur le maillot 2018-19 du FC Barcelone

Les couleurs sont respéctées, le bleu et le grenat, le design à bandes verticales, également. Elle sont dix sur cette version, comme un clin d’oeil aux quartiers de la ville.Du jaune et du blanc complètent les logos ; le jaune pour la Virgule Nike, l’Unicef dans le dos, ou au niveau du logo du FC Barcelone ; et du blanc pour marquer Rakuten, le commanditaire principal ou Beko, sur la manche. Le short et les bas portés avec sont noirs, avec des numéros et des marqueurs floqués en jaune.

Avant l’officialisation, les images avec Lionel Messi dans son nouvel ensemble

Lionel Messi est l’un des sujets à l’image, vêtu de ce nouvel ensemble. Mais l’Argentin ne sera pas un ambassadeur premium du modèle, car il n’est pas associé à la marque Nike, au contraire d’autres stars comme Dembélé, Busquets ou Coutinho.




One Response to FC Barcelone – Lionel Messi nous dévoile le maillot 2018-19 [OFFICIEL]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑