FC Barcelone – Surprenant le futur maillot pré-match 2018-2019 des Blaugrana

25 décembre 2017 à 18:50 par Guillaume

1

Le futur maillot pré-match du FC Barcelone a fuité.

Il donne à croire qu’il est produit pour l’Inter Milan, autre club estampillé Nike, mais c’est pour le FC Barcelone que la marque à la Virgule destine ce futur maillot pré-match 2018-2019 ; comprendre que c’est celui que Lionel Messi et les siens porteront à l’échauffement avant les rencontres du championnat de Liga.

Aux couleurs de l’Inter Milan, le futur maillot pre-match du FC Barcelone…

Tel que nous le montre le site Footy Headlines à qui l’on doit ce visuel, il est bleu foncé et noir, pour les deux couleurs dominantes. Les détails sont là pour rappeler à qui cette tenue se décline, avec l’impression, en fond, des codes du blason du club blaugarana. A savoir la croix de saint Georges, les bandes verticales du drapeau de la Catalogne et le ballon antique, présent dans la « marmite » de l’écusson, depuis le début du XXe siècle.

… Mais avec les armoiries du club blaugrana imprimées en fond

La Virgule iconique de Nike devrait être en jaune, assortie au logo du Barça. Le club cherche sinon un sponsor à floquer sur l’espace avant puisque Rakuten, son commanditaire majeur, n’est présent que sur les tenues portées en matchs. Ce maillot pré-match, enfin, n’est pas officiel et ne le sera pas, avant l’été prochain. Mais Footy Headlines est toujours bien informé sur le sujet.





One Response to FC Barcelone – Surprenant le futur maillot pré-match 2018-2019 des Blaugrana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑