FC Barcelone – Surprenant le futur maillot pré-match 2018-2019 des Blaugrana

25 décembre 2017 à 18:50 par Guillaume

1

Le futur maillot pré-match du FC Barcelone a fuité.

Il donne à croire qu’il est produit pour l’Inter Milan, autre club estampillé Nike, mais c’est pour le FC Barcelone que la marque à la Virgule destine ce futur maillot pré-match 2018-2019 ; comprendre que c’est celui que Lionel Messi et les siens porteront à l’échauffement avant les rencontres du championnat de Liga.

Aux couleurs de l’Inter Milan, le futur maillot pre-match du FC Barcelone…

Tel que nous le montre le site Footy Headlines à qui l’on doit ce visuel, il est bleu foncé et noir, pour les deux couleurs dominantes. Les détails sont là pour rappeler à qui cette tenue se décline, avec l’impression, en fond, des codes du blason du club blaugarana. A savoir la croix de saint Georges, les bandes verticales du drapeau de la Catalogne et le ballon antique, présent dans la « marmite » de l’écusson, depuis le début du XXe siècle.

… Mais avec les armoiries du club blaugrana imprimées en fond

La Virgule iconique de Nike devrait être en jaune, assortie au logo du Barça. Le club cherche sinon un sponsor à floquer sur l’espace avant puisque Rakuten, son commanditaire majeur, n’est présent que sur les tenues portées en matchs. Ce maillot pré-match, enfin, n’est pas officiel et ne le sera pas, avant l’été prochain. Mais Footy Headlines est toujours bien informé sur le sujet.





One Response to FC Barcelone – Surprenant le futur maillot pré-match 2018-2019 des Blaugrana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑