FIFA 19 sort des maillots signatures pour la C1, la Premier League, la Liga et la Bundesliga

8 février 2019 à 22:50 par Thomas

0

Si les championnats européens avaient leur propre maillot. Sur FIFA 19, ça donne ça…

Une nouvelle fois, Emilio Sansolini a sorti sa palette artistique pour collaborer avec EA Sports. Le talentueux graphiste italo-argentin et la franchise canadienne ont uni leur savoir-faire, sur l’édition FIFA 19. Pour créer des maillots signatures, à destination des joueurs du réseau FIFA Ultimate Team (FUT). Ils sont l’image de quatre des principales Ligues de clubs, du football sur le Vieux Continent.

Le maillot FUT de la Ligue des champions

Des maillots dédiés aux grandes ligues du foot européen sur FIFA 19

A savoir une version dédiée à la clinquante Ligue des champions et d’autres pour les championnats de Premier League anglaise, Liga espagnole et la Bundesliga allemande. Pour chaque compétition, deux jeux de maillots (un de joueurs, l’autre du gardien), shorts et chaussettes sont proposés. La Ligue des champions a deux modèles de champ. Il y a des couleurs dominantes : le bleu pour coller à la C1, le violet à la Premier League, le gris à la Liga et le rouge à la Bundesliga.

Emilio Sansolini, la patte artistique derrière les maillots

Chaque pièce reprend la version du logo, associée au tournoi qu’elle représente. Se reconnaissent notamment bien, les étoiles qui forment le ballon de la Ligue des champions. Ou le lion iconique du championnat de foot anglais. Emilio Sansolini a déjà collaboré par le passé pour ce FIFA 19 ou d’autres. C’est notamment à lui que l’on doit la série de maillots de Noël, disponibles comme ces pièces ci-dessus, dans l’univers des joueurs FUT. Découvrez-les en images dans le diaporama d’images.

Vous aimerez aussi:  Les 10 entraîneurs les mieux payés de la Premier League 2019-20


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents