FIFA 20 x PSG : Le club de la capitale prolonge avec EA Sports

9 août 2019 à 16:30 par Thomas

0

Le PSG a prolongé jusqu’en 2024 avec EA Sports.

A date de son échéance – en 2024 – ce partenariat sera l’un des plus longs signés par le PSG. Ce vendredi, le club champion de France et le groupe EA Sports ont prolongé leur association, initiée en 2011. Cela permet à l’éditeur du jeu FIFA 20 de profiter pleinement de l’image des joueurs parisiens reproduite, au plus réaliste, dans l’univers du virtuel.

Le PSG et EA Sports associés depuis 2011 et jusqu’en 2024

Ce renouvellement autorisera la création commune aux deux marques de contenus digitaux ainsi que l’organisation d’opérations événementielles communes. « Nous sommes fiers de compter EA Sports parmi nos partenaires les plus fidèles », se félicite Marc Armstrong, dans le communiqué d’annonce. « Nous sommes impatients d’imaginer et de concevoir ensemble de nouveaux projets majeurs dans les années qui viennent, en particulier dans le domaine digital. Nous savons qu’une grande partie des personnes qui suivent le Paris Saint-Germain, notamment nos fans à travers le monde, jouent régulièrement aux différents jeux créés par EA Sports. L’extension de ce partenariat est également un moyen pour le Club de se rapprocher de ses supporters », ajoute le directeur du sponsoring du PSG.

Vous aimerez aussi:  PSG - Combien ça coûterait de se séparer de Choupo-Moting ?

Du conten u et des opérations communes, notamment pour FIFA 20

« Nous avons choisi de renforcer notre engagement envers le PSG et de nous donner la liberté de créer de nouveaux contenus qui captiveront les fans. Les supporters du Paris Saint-Germain continueront d’avoir la chance de jouer avec leur club et leurs joueurs préférés avec une authenticité de plus en plus incomparable sur FIFA », indique pour sa part, Antoine Cohet, responsable EA Sports sur le secteur de l’Europe du sud.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents