Girondins de Bordeaux – Un premier aperçu des futurs maillots 2018-2019

12 mai 2018 à 18:25 par Thomas

1

Les maillots des Girondins de Bordeaux commencent à se découvrir. Mais Puma fait durer le suspense…

Puma ménage le suspense. Tandis que beaucoup d’équipementiers (Nike, adidas, New Balance, Kappa…) ont déjà dévoilé au moins une des pièces de leur collection 2018-2019, la marque allemande résiste, malgré l’impatience forte des fans, notamment du côté de l’Olympique de Marseille ou du Milan AC, deux clubs qui viennent de quitter adidas et découvrent Puma. Rien n’est encore officiel, pas même ces deux premiers visuels, nous donnant l’occasion d’apprécier, ce que devraient être les futurs maillots domicile et extérieur 2018-2019, des Girondins de Bordeaux.

Un aperçu du futur maillot domicile des Girondins

Les Girondins de Bordeaux en marine à la maison et blanc à l’extérieur

Ces images sont du collectif espagnol Ofoball, en général très bien informé. Elles ne nous montrent qu’une partie des pièces, celle du dos pour le modèle home et l’autre, away. A domicile, le marine domine, accompagné de blanc, on le voit ici, au niveau du cou, le long des épaules et tel qu’on peut l’imaginer, pour marquer les sponsors sur le devant. Il faudra encore attendre pour en découvrir plus, ce sont les seuls visuels (de confiance, s’entend) actuellement partagés sur la toile. Pour l’extérieur est normalement prévu une pièce à dominante de blanc, teintée de ce qui semble être du mauve ou du rose pâle, au niveau des épaules et des manches. Du bleu marine devrait compléter l’ensemble pour marquer les commanditaires.

Des pièces de la collection training ont fuité, rien n’est encore officiel

En parallèle de ces révélations, d’autres images ont été partagées, qui sont celles de produits de la gamme training : des maillots en marine ou en blanc, des vestes sur le même ordre de couleurs, ainsi que des bas de survêtement ou pantacourts.




One Response to Girondins de Bordeaux – Un premier aperçu des futurs maillots 2018-2019

  1. Condé yacouba says:

    Ce prime est peu, suite à l’exploit qu’ils viendront créer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑