Le Bayern Munich dévoile son maillot pour la Ligue des champions [OFFICIEL]

29 août 2018 à 10:35 par Thomas

0

Le maillot du Bayern Munich pour la Ligue des champions 2019 est sorti.

10h00, ce mercredi matin, c’est le jour et l’horaire choisi conjointement par adidas et le Bayern Munich, pour sortir le nouveau maillot third 2018-2019. Celui que les joueurs bavarois porteront sur les pelouses de la Ligue des champions. Comme les autres third sortis des usines de l’équipementier allemand, ce modèle est « écolo », produit sur la base de déchets recyclés des océans, en partenariat avec l’ONG Parleyfor the oceans.

Le Bayern Munich officlaise son maillot third 2018-2019

Pour la couleur, celle qui domine ce maillot third 2018-19 du Bayern Munich est un mélange de gris et de bleu, accompagné de blanc, notamment pour marquer les logos (d’adidas et ses trois bandes), plus le sponsor « Telekom », du club. Le choix de la couleur sonne comme un rappel à la saison européenne 1998-1999, du club 28 fois champion d’Allemagne.

Clin d’oeil à la finale de Ligue des champions perdue il y a 20 ans

Avec cette finale de Ligue des champions entrée dans les livres d’histoire du foot, entre le Bayern Munich et Manchester United, en 1999. Les Allemands ont mené de la 6e à la 90e minute de jeu, mais dans le temps supplémentaire, les Red Devils ont inscrit deux buts et renversés le cours de la rencontre. ALes Lothar Matthäus, Stefan Effenberg et autres joueurs du collectif allemand ont joué ce match, dans un ensemble gris, accompagné de grenat.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑