Le Real Madrid nous montre son nouvel Airbus A380 personnalisé

15 décembre 2018 à 17:45 par Thomas

0

Voilà l’avion qui va transporter les Madrilènes, au Émirats arabes unis. – @RealMadrid

Tout beau, tout nouveau, à temps pour transporter les champions d’Europe en titre, vers la conquête du monde. Le Real Madrid s’envolera prochainement vers l’Arabie Saoudite, à la défense de son titre de champion du monde des clubs. Pour couvrir la distance, le club merengue voyagera à bord du plus gros avion civil de la planète, un Airbus A380. Le leur personnalisé par la compagnie Emirates, partenaire premium du club.

Benzema sur le nouvel habillage de l’Airbus A380 du Real Madrid

Avec un Français à l’affiche, dans la liste des cinq ambassadeurs retenus pour la promotion. Honneur plus ancien, c’est Karim Benzema, qui entoure avec le Brésilien Marcelo, le Ballon d’or Luka Modric, le capitaine Sergio Ramos et le Gallois, Gareth Bale. Sur fond de bleu foncé accompagné du logo du club en grand format, le tout occupe largement l’espace arrière de la carlingue de l’avion.

Un avion moins cher que les joueurs qu’il transporte

Pour leur confort en vol, les joueurs merengue ne seront pas dépaysés devant le luxe des prestations. Pour eux, les cabines sont individuelles, ils ont 2.500 chaînes pour se distraire, plus un minibar. Les suites proposent une salle d’eau individualisée, avec une douche et des espaces laveries sont à disposition pour un nettoyage express. L’Airbus A380 peut accueillir jusqu’à 500 passagers. Il vaut près de 400 millions d’euros, c’est moins que le groupe des joueurs du Real Madrid qu’il va transporter, jusqu’à Abu Dhabi.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑