Le Real Madrid recrute Alex Hunter sur FIFA 19

6 août 2018 à 23:00 par Thomas

1

Alex Hunter va porter les couleurs du Real Madrid, sur FIFA 19.

Alex Hunter lui même, avait teasé l’annonce sur les pages de ses réseaux sociaux. Tout personnage virtuel qu’il est, il a ses propres comptes, pour communiquer avec ses fans. Et par ricochet ceux du jeu FIFA et ses déclinaisons. Alex Hunter est le héros du mode « The Journey », développé depuis deux ans, par l’éditeur EA Sports. Il va revenir sur FIFA 19 et on le sait depuis ce lundi soir, sous le maillot du Real Madrid.

Alex Hunter sous le maillot du Real Madrid dans le prochain opus FIFA 19

Lui, le club triple champion d’Europe et les équipes du jeu de foot sur console, le plus pratiqué au monde ont communiqué conjointement sur ce recrutement, pas vraiment banal. Ce transfert est peut-être lié au fait que EA Sports a signé la licence pour la Ligue des champions, à compter du prochain FIFA 19, à sortir mi-septembre. Auparavant la plus importante compétition de clubs était contractuellement exploitée par la marque concurrente PES.

Un combo FIFA 19 + adidas + Real Madrid parfaitement exploité

Business parfaitement bien ficelé entre EA Sports, le Real Madrid et adidas, des maillots au nom d’Alex Hunter sont à vendre sur le store officiel du club merengue. Le jour pile où sort officiellement le maillot third, de la saison 2018-2019.





One Response to Le Real Madrid recrute Alex Hunter sur FIFA 19

  1. Raphaël Angoso says:

    le real faira des exploits a la prochaine saison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑