L’OM et l’Atlético dans leurs couleurs habituelles à Lyon

9 mai 2018 à 20:05 par Thomas

0

L’OM recevra et jouera dans son ensemble « domicile » sa finale de la Ligue Europa 2018. – @OM

L’OM et l’Atlético Madrid ne changeront rien à leurs habitudes vestimentaires, le mercredi 16 mai à Lyon, pour la finale de la Ligue Europa 2018. L’Olympique de Marseille sera le club qui reçoit, au Groupama Stadium de Lyon, en conséquence de quoi, ses joueurs porteront, sur le rectangle vert, leur classique ensemble (maillot, short et chaussettes) blanc, accompagné d’un peu de bleu ciel pour couleur secondaire.

L’OM recevra l’Atlético Madrid au Groupama Stadium

De son côté, l’Atlético précise sur son portail web que les hommes de Diego Simeone se présenteront eux aussi, habillés de leur maillot principal, celui plus communément appelée « rojiblanco » (rouge et blanche). Il sera porté avec un short bleu foncé et des chaussettes rouges. Ce match OM – Atlético Madrid sera l’opposition des deux grandes marques rivales de l’univers sportifs : adidas pour les Phocéens et Nike partenaire des Colchoneros.

La 4e finale en version Rojiblanco pour le coach Diego Simeone

Diego Simeone a déjà disputé trois finales européennes, sur le banc de l’Atlético Madrid, à chaque fois ses joueurs portaient les couleurs traditionnelles du club. Pour un bilan contrasté : s’il a perdu les deux de Ligue des champions (2014 et 2016), il a remporté en 2012 cette même Ligue Europa, face à l’Athletic Bilbao, à Bucarest.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑