Manchester United – Premier visuel réel du futur maillot rose extérieur 2019

18 juillet 2018 à 23:19 par Emmanuel Bernard

2

Le maillot rose de Manchester United se précise. – @Twitter

Du rose à Manchester United, voilà déjà quelques mois – depuis les premières révélations de certains médias spécialisés – que l’idée suit son chemin dans l’esprit des supporters. Pas toujours positivement, mais peut-être que la vue de ce tout premier visuel réel, du futur maillot extérieur 2018-2019 leur fera changer d’impression. Rose, certes il est, mais dans un ton pâle qui devrait séduire.

Un maillot rose pâle en extérieur pour Manchester United

Uni sur le fond, sans motif au design d’ensemble, les seules marques apparentes, sont celles des sponsors. Comme le constructeur Chevrolet, présent au centre, dans sa couleur jaune habituelle, accompagnée d’un peu de noir. Du noir que l’on retrouve sur le logo du club et celui d’adidas. Quant aux trois bandes distinctives de l’équipementier des Red Devils, elles sont sur les épaules en dégradé de couleur rose plus foncé.

Un premier visuel non officiel avant la sortie prochaine de la tenue

L’image a été postée sur Twitter par Aaron Lee sur les réseaux sociaux, elle est reprise comme sûre par les spécialistes Footy Headlines en Angleterre ou Todo Sobre Camiseta, du côté de l’Espagne. Rien n’est encore officiel, mais la sortie est prochaine, pour ce maillot parmi ceux qui se vendent le plus au monde.




2 Responses to Manchester United – Premier visuel réel du futur maillot rose extérieur 2019

  1. Anonyme says:

    le maillot ne fait pas le jeu il faut arreter de la pub du mailot je préfère qu’on joue pour gagner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑