Mo Salah dépasse même Messi sur FIFA 18 et taquine Ronaldo

24 avril 2018 à 23:50 par Thomas

3

Mohamed Salah affiche désormais une note à 98 sur FIFA 18. Il est le 2e meilleur joueur du jeu, après Cristiano Ronaldo.

C’est LA saison de Mohamed Salah. Ce mardi soir encore, l’attaquant de Liverpool a éclaboussé de sa classe et ses buts, le match aller de la demi-finale de Ligue des champions face à l’AS Rome, largement remporté par les Reds (5-2). Le phénomène a ses performances traduites à l’échelle, sur le virtuel. Du côté de EA Sports, l’Egyptien a été revalorisé sur FIFA 18, significativement depuis le coup d’envoi de la saison, jusqu’à dépasser désormais Lionel Messi, et taquiner Cristiano Ronaldo. L’ambassadeur et meilleur joueur du jeu, à 99.

+15 points de note générale en 7 mois de FIFA 18, pour Mohamed Salah

Mo Salah vaut une carte sur FUT, à la note générale de 98, c’est quatre points de mieux que Lionel Messi, troisième dans la hiérarchie. C’est surtout quinze de plus qu’en début d’exercice, qu’il a débuté modestement, à 83. Dans la hiérarchie de FIFA 18, le meilleur joueur de la Premier League anglaise est la meilleure progression, s’il fallait donner un Ballon d’or, le joueur des Reds y prétendrait assurément. En sept mois environ, depuis la sortie officielle du jeu, Mohamed Salah a progressé à tous les niveaux, mais principalement en physique (+26), au tir (+25) et dans les passes (+21).





3 Responses to Mo Salah dépasse même Messi sur FIFA 18 et taquine Ronaldo

  1. MOHAMED SALAH MERITE D’ÊTRE LE MEILLEUR JOUEUR D’EUROPE IL FAIT MIEUX QUE MESSI ET RONALDO SVP NE VOLEZ M. SALAH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑