Montpellier HSC et Nike dévoilent les maillots de la saison 2020-21 [OFFICIEL]

20 juillet 2020 à 10:55 par Enzo Fiorito

0
Maillots MHSC

Le Montpellier Hérault a dévoilé les maillots de sa saison 2020-21.

Montpellier HSC et Nike dévoilent les maillots de la saison 2020-21. En ce mois de juillet si particulier pour cause de pandémie, les clubs lèvent le voile sur les nouvelles tuniques, avec du retard sur le calendrier initial. La formation héraultaise l’a fait ce dimanche 19 juillet. Les trois tuniques ont été révélées.

20 ans d’union entre Montpellier HSC et Nike

Le Montpellier Hérault fête ses 20 ans de collaboration avec Nike. La marque à la virgule habillera toujours le club pailladin la saison prochaine. Concernant le maillot domicile, présenté par l’emblématique Vitorino Hilton, le bleu marine domine davantage la tunique. Seulement deux petites touches de orange sont visibles : sur le col, cette saison présenté à la façon d’un polo, et sur les hanches, via une légère bande. Le sponsor Pasinobet occupe toujours la place centrale du maillot.

Vous aimerez aussi:  Lionel Messi, ce qu'un transfert de La Pulga rapporterait au Newell

Les maillots away et third de la saison 2020-21 dévoilés

Les deux autres tenues restent classiques et du même format que la première. Le maillot extérieur est uniforme, orange, avec un léger relief sur les manches, quand la troisième tunique est blanche avec du noir sur les manches et sur les côtés. Les maillots seront mis en vente à partir de mardi 21 juillet, à 14h. La formation dirigée par Michel Der Zakarian aura l’occasion de les étrenner à compter de ce samedi 25 juillet, lors de son premier match amical contre le voisin, Sète (National).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer