OL – Coup d’oeil sur ce que devrait être le maillot domicile 2020-21

25 mai 2020 à 10:29 par Thomas

0
OL maillot 2021

Le futur maillot 2021 de l’OL se dévoile.

Soixante-dix ans. C’est l’anniversaire que célèbrera la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais. Ses 70 ans d’existence sous sa forme moderne et l’impulsion d’un homme toujours en place et combattant : Jean-Michel Aulas. Le long chemin avalé toutes ses années se raconte dans le prochain maillot domicile de la saison 2020-21 des Gones. C’est e que révèle Footy Headlines, en l’accompagnant d’une image de la pièce.

Le maillot de l’OL 2020-21 célèbrera les 70 ans du club

L’on y voit une tunique assez minimaliste, mais clairement efficace, pour une tenue principale du club rhodanien. Le blanc domine, il est partout, hormis de rares espaces ou adidas qui le produit, joue sur la dualité des deux couleurs secondaires : le bleu et le rouge. D’un côté les trois bandes distinctives de la marque sont bleues, et le bout des manches rouge. De l’autre, c’est l’inverse.

Une tenue largement dominée par le blanc et d’apparence simple

Au-dessus du logo du club est inscrite en lette dorée, les années anniversaires : 1950 – 2020. Il n’y a pas encore ici, le sponsor ventral. Rappelons que l’OL va en changer, puisqu’après douze ans à porter la marque de Hyundai, c’est la compagnie aérienne Emirates, qui va prendre la suite.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer