OM – Ambiance Waterworld avec Maradona en guest, pour le clip du nouveau maillot

4 juillet 2018 à 23:25 par Thomas

1

Maradona fait une courte apparition dans le clip de Puma pour l’OM. – @Puma

Les trois maillots de la saison 2018-2019 sont sortis et c’est a priori tout ce qu’il y avait à retenir, de la grande soirée organisée par Puma et l’OM, maintenant que les deux sont liés pour cinq ans. La rumeur a enflé, que Mario Balotelli allait être la guest de la soirée. Qu’un live allait se tenir sur les réseaux sociaux pour l’annoncer. Mais au bout du compte, rien. Pas de live, pas de Balotelli, pas de recrue. Et des supporters frustrés derrière leur écran.

Sympa le clip promotionnel de Puma pour les maillots de l’OM

Ils ont trouvé pour se consoler, le clip promotionnel de Puma, pour accompagner la sortie des premiers maillots produits pour les joueurs phocéens. Au moins cette minute là fut-elle un régal pour tout le monde, car le clip est extra, avec Diego Maradona, ambassadeur de la marque allemande, en guest de la séquence.

« Venu de l’eau pour mettre le feu »

La collection 2018-2019 étant associée à l’eau et la Méditerranée qui borde la cité marseillaise (« Venu de l’eau pour mettre le feu » dit le slogan), l’ambiance en fond de programme rappelle le film Waterworld, maintenant un peu ancien. Le défenseur français Adil Rami a notamment prêté de leur personne, pour le tournage de ce film promotionnel.





One Response to OM – Ambiance Waterworld avec Maradona en guest, pour le clip du nouveau maillot

  1. Anonyme says:

    Et Alonzo aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑