PSG – Cadeau de Nike à Neymar pour son 27e anniversaire

5 février 2019 à 13:50 par Thomas

0

Tout sourire, malgré ses béquilles, Neymar à sa soirée anniversaire. – @swagneymarjr

Son pied endolori et ses béquilles n’ont en rien entamé sa jovialité naturelle. Ce lundi était, pour Neymar, la soirée de son 27e anniversaire. Et pour la deuxième depuis qu’il porte les couleurs du PSG, il a fait les choses en grand, dans la capitale parisienne. Au très cossu Pavillon Gabriel, dans le 8e arrondissement, que l’attaquant brésilien avait privatisé pour lui, plusieurs de ses camarades en club anciens ou actuels, des guest stars et ses sponsors, notamment Beats et Red Bull aux commandes de la soirée, sur le thème du rouge.

Soirée « rouge » pour l’anniversaire de Neymar

Nike, l’équipementier personnel et proche du joueur s’est aussi associé à cet événement, avec un cadeau personnalisé, à l’attention de son ambassadeur. C’est une paire de baskets personnalisée, raccord avec la couleur rouge de la soirée anniversaire, avec plein de références au joueur. Comme sa date de naissance (le 5 février 1992), inscrite sur la languette haute. Ou les mots « ausadia » et « alegria » (audace et allégresse), dont le transfert le plus cher de l’histoire du football se sert en fil conducteur à sa carrière.

L’attaquant du PSG bien chaussé par son équipementier personnel

Puisqu’elles étaient dans le thème de sa « sauterie », Neymar n’a pas résisté à l’envie de les porter à ses pieds, ce lundi soir. On le voit sur plusieurs des séquences qui circulent sur les réseaux sociaux. Emu par sa soirée et la présence de ses proches, l’attaquant du PSG n’a regretté qu’une chose : sa contrariante et douloureuse blessure. « Le cadeau que j’aurai souhaité le plus avoir est un autre métatarse pour pouvoir être sur le terrain et jouer au football, ce que j’aime le plus dans la vie », a-t-il confié ému au micro, dans le courant de sa soirée.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑