PSG – Des produits de la collection 2019-2020 ont (déjà) fuité

30 septembre 2018 à 23:05 par Thomas

0

Du noir, du rouge et du bleu foncé pour premières couleurs accompagnants les futurs produits du PSG, saison 2019-20.

Le public parisien se remet à peine de la sortie des produits estampillés Jordan, plébiscités en une poignée de jours pour les premières pièces. Voilà déjà, avec beaucoup d’avance sur le calendrier, des premières pièces de la collection 2019-2020 qui habillera le PSG. Elles n’ont bien évidemment rien d’officiel, mais elles sont partagées par la communauté Ofoball sur les réseaux sociaux, elle a régulièrement accès en avance, à différents visuels des grands équipementiers.

Quelques produits de ce que devrait être la collection 2019-20 PSG x Nike

Avec beaucoup d’avance sur le calendrier, déjà des fuites sur la collection 2019-20 du PSG

Il n’y a rien qui sorte vraiment du lot, ces pièces sont assez classiques en couleur ou en effets graphiques. Mais elles donnent peut-être pour certaines, une idée de design, sur les futurs maillots de matchs sinon d’entraînement, comme l’imprimé présent en gris, en bande horizontale sur l’une des vestes, ci-dessous. Ces pièces devraient accompagner les maillots domicile et extérieur du PSG, saison 2019-2020, puisque le partenariat avec la division Jordan Brand sera normalement reconduit, en Ligue des champions.

Tee-shirts, shorts, casquettes… donnent peut-être une idée des tendances prochaines

Tous ces produits ne seront normalement pas officialisés avant le mois de mai prochain. Le panel s’étend des tee-shirts aux casquettes, en passant par des vestes, des bas de jogging ou des shorts.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑