PSG – Le design du futur maillot extérieur 2018-2019 a fuité. Il est crème !

12 décembre 2017 à 20:50 par Thomas

0

Du jaune, le PSG passera normalement à un maillot extérieur crème, la saison prochaine. – @Twitter

Un mois tout pile après un premier visuel du design de la tenue domicile, partagé par Footy Headlines, nos voisins anglais nous gratifient ce mardi, d’une image de ce que sera le design du futur maillot extérieur 2018 du PSG. Celui qui succèdera au jaune de cette saison, produit en hommage aux joueurs brésiliens. On ne sait pas encore à quoi cette prochaine version se raccrochera, mais il nous est partagé avec un visuel de la tour Eiffel, brillant de mille feux.

Le PSG portera un maillot couleur crème, à l’extérieur, en 2018-2019

Existe-t-il un lien entre les deux symboles forts de la capitale : sa dame de fer et son club emblématique ? On le découvrira plus tard, très certainement à l’approche de l’officialisation qui ne se fera qu’au cours de l’été 2018 prochain. Ce n’est toutefois pas impossible à en juger par la couleur très claire, façon crème, c’est une première dans l’histoire du club vice-champion de France. Du orange tendant vers le marron servira normalement aux imprimés, tout du moins pour marquer la Virgule inconique de Nike et le logo du Paris Saint-Germain ; ce dernier teinté aussi de noir.

Un modèle du Paris Saint-Germain identique à ceux du Barça ou de Chelsea notamment

Ce futur maillot extérieur 2018-2019 sera sur un modèle Vapor Aeroswift 2018, identique à ceux que ba produire Nike à d’autres grands clubs que la marque habille, comme le FC Barcelone, Manchester City ou Chelsea.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑