PSG – Kylian Mbappé au casting commercial de FIFA 19

19 septembre 2018 à 15:15 par Thomas

0

« Plus Mbappé que moi ? » demande l’attaquant du PSG dans le trailer officiel de FIFA 19. – @EASports

Ce n’est encore qu’un trailer qui en dit déjà long sur le produit. Parce qu’à part les équipementiers du foot, Nike ou adidas, rares sont les marques en capacité de réunir autant de stars concentrées dans une même campagne promotionnelle. Pour accompagner la sortie prochaine de l’opus, FIFA 19 a produit une campagne promotionnelle au casting XXL. EA Sports a dévoilé ce mercredi, un premier trailer officiel d’un peu plus d’une minute dans lequel se succèdent plein de joueurs. Dont deux sont les stars du moment au PSG.

Mbappé est dans le grand casting des stars qui font la promo de FIFA 19

Bien évidemment Neymar, rompu à l’exercice et le plus novice Kylian Mbappé. Concernant le champion du monde français, c’est dans la logique des choses qu’il profite lui aussi de sa notoriété en l’offrant au service de marques. C’est juste nouveau, autrement qu’avec Nike son équipementier, car le jeune homme a jusqu’ici préféré écarter toutes les sollicitations pour ne pas s’égarer. Celle de EA Sports doit avoir un caractère particulier, pour lui comme pour tous ses pairs footballeurs, amateurs de gaming.

L’attaquant du PSG attire forcément les marques et les convoitises

Quoi de plus gratifiant pour un joueur que d’avoir son double virtuel, dans un jeu que des millions de gamers pratiquent ? Dans ce trailer de deux minutes, Mbappé donne la réplique comme Neymar, Cristiano Ronaldo ou Kevin de Bruyne. Le Français boxe maintenant dans la même catégorie que ces joueurs, sur le rectangle vert, comme il le semble, en dehors.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑