PSG – Kylian Mbappé signe avec son troisième sponsor

25 avril 2019 à 18:07 par Thomas

0

Kylian Mbappé étend son image sur le domaine du sponsoring en rejoignant la marque, Good Goût.

Il y vient à pas feutrés, dans un domaine des choses qu’il doit encore découvrir, mais qui compte aujourd’hui pour part obligatoire, dans la carrière d’un footballeur aussi prometteuse que celle de Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG a eu Nike pour équipementier et premier sponsor officiel. Jusqu’à son rapprochement récent, avec la marque de montres Hublot que l’entreprise a mis en scène dans le cadre d’une rencontre avec Pelé, pour autre ambassadeur.

Après Nike et Hublot, Mbappé est l’ambassadeur des produits Good Goût

Cette semaine, l’on apprend depuis l’AFP qu’il a signé avec Good Goût, une entreprise centrée sur l’alimentation bio et naturelle des bébés. Kylian Mbappé devient l’ambassadeur de la marque et le parrain d’un programme visant à expliquer aux plus jeunes l’importance de manger sainement et équilibré. Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie visée par le joueur et son conseil, l’avocate Me Delphine Verheyden. C’est elle qui gère l’image et les sollicitations adressées au natif de Bondy. Elle explique que depuis le Mondial 2018, leur nombre s’est fortement accentué.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone - Le Barça perd trois sponsors à 15 M€

Une saison à 4M€ du sponsoring pour l’attaquant du PSG

Selon la récente enquête de France Football, Kylian Mbappé a gagné 4,2 millions d’euros bruts cette saison, de ses deux sponsors Nike et Hublot, en plus de royalties sur la marque KM et de campagne promotionnelle pour le Paris Saint-Germain. Puisqu’il lui est parfois comparé, Cristiano Ronaldo sur le même exercice, a plus de 50 millions d’euros bruts estimés de bénéfices du sponsoring et de ses activités extra-football. C’est dire, d’une part si ça compte et d’une autre l’importance de trier, pour ne pas brouiller son image.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents